26 septembre 2013

Papillon de nuit

Hello !

Je vais encore vous embêter avec de l'Enchanted Polish... Bah oui, cette semaine j'ai reçu la troisième et dernière partie de mon gros craquage EP. La magie était toujours là à l'ouverture, d'autant plus que cette commande contenait l'un des vernis que je convoitais le plus ! Mais admirez plutôt :



Et aujourd'hui, c'est le petit Beautiful Rule Breaking Moth qui est à l'honneur. Autant vous dire, je vais tout de suite vous mettre à la page, car je vais l'appeler BRBM. Y'a trop de lettres, c'est long à écrire et j'ai la flemme x) !

BRBM estt donc un vernis gris parsemé de légers shimmer dorés et de fines paillettes holographiques. Contrairement aux précédents swatchs que j'ai pu faire des Enchanted Polish, je n'ai pas utilisé de base noire cette fois-ci. Et comme les images sont plus parlantes que les mots, je vous laisse regarder ^^ 


Par ailleurs, je ne pouvais pas laisser ce petit gris comme ça tout seul. Il est certes sublime, mais j'avais besoin de rajouter un peu de couleurs, de pimper tout ça. J'ai donc ressorti Isla de Zoya et Vesuvius de Cirque (que j'ai d'ailleurs reç récemment et donc je vous reparlerais). Un coup de pinceau par ci, un autre coup par là, encore deux autres, trois-quatre traits au liner et paf, un nail art : 


Vernis utilisés : 
- Base Bonder, Orly
- Topcoat, Poshé

- BRBM, Enchanted Polish
- Isla, Zoya
- Vesuvius, Cirque

Coucou les paillettes  !


C'est tout pour cette fois. 
N'hésitez pas à me dire s'il y a trop de photos ou pas assez, si je parle trop d'Enchanted Polish (non je ne suis pas sponsorisée, oui j'aimerais beaucoup l'être ^^) et quels sont les genres de manucure que vous aimeriez voir un peu par ici !
Je compte sur vous ;) 


Bises pailletées, 



6 commentaires:

Merci pour ton commentaire mon ptit panda !