Bon, j'ai actionné l'alarme néon ! Du néonsiouplaîtparpitiéjenaimarreilfaitmoche pin pon pin pon !
C'est pas que la semaine grisonnante me porte déjà sur le moral... mais si en fait !
Et il fallait ABSOLUMENT que j'y remédie à mon niveau... A savoir sur mes ongles.
Donc ATTENTION, ce que vous allez voir arrive très très très rarement, ne soyez pas choqué !
Oui, vous avez bien vu de vos propres yeux, y'a une espèce de rose corail qui se promène sur mes doigts. Oui oui, y'a aussi du blanc en masse. Je sais. Oui, hein c'est bon, je sais. Rose et blanc. Sur MES ongles. Non, je n'ai pas besoin de me justifier, j'en avais envie c'est tout... Il fait tout moche dehors, j'avais envie d'un truc qui pète sa maman quoi !
Et qui mieux d'autre que Flip Flop Fantasy de China Glaze pouvait mieux s'en occuper, hein, qui ? Je vous le demande ma bonne dame ! Donc oui, je suis en retard, vous en avez certainement profité touuuut l'été, pendant que du sombre je mettais. Il s'est vidé, j'en suis forte aise, et bien pleurez maintenant ! (oui bon j'arrête de plagier La Fontaine... c'était trop tentant)
Et comme bon, je ne pouvais décemment par le porter tout seul (problème relationnel avec le rose tout ça tout ça), je lui ai trouvé deux petits camarades plutôt sympathiques : Worth the risque de Color Club et Alpine Snow d'OPI.
Dégradé Alpine Snow et Worth the risque sur les pouces, pois pois avec FFF (Flip Flop Fantasy) sur l'index gauche et avec Worth the risque sur le droit sur un fond d'Alpine Snow, FFF sur les majeurs (gare à vous, si vous m'embêtez !), Worth the risque sur les annulaires et dégradé Alpine Snow et FFF sur les auriculaires. Voila, vous savez tout :)
Certes il m'arrivé tardivement, mais il est là, grâce à ma déesse d'amour (*blink blink*). Et ça tombe à pic avec ce temps pourri. Merci (luv u, as usual ♥)
Récap du matos utilisé :
- Base 3 in 1 white, Kiko
- Topcoat Insta-dry, Sally Hansen
- Worth the risque, Color Club
- Flip Flop Fantasy, China Glaze
- Alpine Snow, OPI
- Un outil à pois pois ou point point aka le dotting tool !
Ca ne fait pas du tout manucure d'automne, mais je m'en fiche. La transition météorologique a été trop brutale pour moi, mon cerveau réclamait de la lumière, je teste donc la luminothérapie par les ongles (oui, FFF est un néon, mais les néons sont des frileux des photos et du coup ils font toujours la grimace ces petits vilains...) !
Et au final, j'aime l'association, j'aime avoir du néon corail rose sur mes doigts et je supporte plutôt aisément le blanc... Incroyable non ? Comme quoi, il faut toujours garder espoir !
Bises bises,
Ahhh Flip flip fantasy... la perfection incarnée :) Et tu as raison, je pense que quand il fait beau rien de tel qu'un beau néon pour amener une touche de soleil (quand, malheur, les holos font grise mine)!
RépondreSupprimerquand il fait PAS beau*
Supprimer^^ Vi j'avais compris lol ! En même temps tu as participé à mon avis d'acquérir ce petit là ;) donc merci ! :D
SupprimerCa rend trop bien ! J'adore!
RépondreSupprimerc'est super joli!! j'adore ce mix de couleurs et de textures!!
RépondreSupprimerbizz
Merci mamzelle ^^ bises !
SupprimerCoucou! il est bien joli ce color club! et j'adore l'association avec les pois! Et bravo pour les photos du fluo ;)
RépondreSupprimerMerci beaucoup ^^
SupprimerC'est décevant n'empêche de ne pas réussir à chopper sa véritable couleur !
Pfff vous m'énervez avec votre Flip Flip Fantasy toutes là ! (nonjsuispasjalouse)
RépondreSupprimer(Va falloir penser à te racheter une base et un top coat hihi)
Ouiiii vas y fonce, cède à la tentation ! :D
SupprimerEt sinon y'en a déjà de secours, justement je veux les finir (surtout le topcoat avant qu'il ne sèche ://)