13 septembre 2013

Glitter power

Hello !

Aujourd'hui c'est paillettes et comparatif, mais en même temps un test de ma base peel-off !

L'autre jour, alors que je faisais un de mes nombreux petits tours dans mes tiroirs, j'suis tombée sur mes vernis à paillettes multicolores, ceux qui ont à la fois du bleu, du jaune, du rose, du jaune... tellement de couleurs qu'on se croirait presque au carnaval !
Du coup, bah, ni une ni deux, je les ai posés chacun sur un ongle, sur ma super base peel-off de chez Essence (on ne m'y reprendra plus à essayer d'enlever de la paillettes avec un coton et du dissolvant !!!), une couche de blanc pour les paillettes avec base transparente, et zim zam zoum, j'ai eu le glitter power :


On commence par le plus petit avec Icing Backup de Wet'n Wild que ma déesse chérie m'avait ramené des States (luv u babe !) sur l'auriculaire donc, avec Alpine Snow de OPI en base. Suit ensuite Party Pieces de Asos sur l'annulaire, Kaleidoscope de Cirque sur le majeur (toujours avec Alpine Snow en base), le pouce étant un mélange des trois précédents. Et enfin l'index, avec le Jolly Jewels 115 de Golden Rose !





Mon coup de coeur sur la photo ? Kaleidoscope de Cirque, of course, une autre de mes marques favories ♥ ! C'est aussi celui qui flashe le plus, suivi du Jolly Jewels puis de Party Pieces et pour finir avec Icing Backup, qui a une base un peu grisée et pailletées.


Les vernis utilisés : 


- Icing Backup Wet'n wild
- Alpine Snow, OPI
- Jolly Jewels, Golden Rose
- Party Pieces, Models Own
- Kaleidoscope, Cirque


Un petit zoom sur les paillettes !!





C'est beau, n'est-ce pas ! 


Et j'ai pas su résister, j'ai matifié le tout ^^ :



Voila ! C'était mon instant paillettes, ça n'arrive pas souvent, mais des fois mon cerveau craque ;) 


Bises pailletées,



6 commentaires:

  1. J'adore celui qui est sur ton annulaire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. LICOOOORNES!!!! (me voilà x) )

    RépondreSupprimer
  3. Alors, le test de ta base peel off était concluant? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plutôt ! Excepté pour le bord libre des ongles, ça me donnait une impression de french déchiquetée, mais bon un coup de dissolvant et on n'en parlait plus ! Pas de besoin d'avoir recours à la papillote :)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire mon ptit panda !