Hello !
Aujourd'hui, point de fioritures... Je vais plutôt vous causer de Dreamy, de Darling Diva, ainsi qu'un petit essai/swatch.
Mais c'est quiii ce Dreamy ? Si vous vous intéressez de près, voire même de très près, à l'actualité NPAesque, vous connaissez très certainement Djinn in the bottle de Enchanted Polish. Oui, le must have de l'année, le magnifique, le préféré des NPA. En effet, ce petit permet de rendre holo tous les vernis qu'il rencontre. Et il rencontre un tel succès qu'il est très difficile à avoir. Du coup je me suis rabattue sur un de ses petits dupes.
(Bon en fait j'ai eu la chance de réussir à le chopper lors du réapprovisionnement de Enchanted Polish hier soir donc on en recausera plus tard ! Moi contente :D ).
Jetez-y plutôt un oeil :
Vous en dites quoi ? En tous cas, je trouve qu'il remplit parfaitement son rôle de dupe de Djinn (oui forcément je ne le connais pas encore donc je peux me permettre de dire ça) !
Matos utilisé :
- First base base coat, Essie
- Topcoat, Poshé
- Red hot ayers rock, OPI
- Dreamy, Darling Diva
Pailleeeeeeeettes power !
Point de fioritures aujourd'hui, je vous avais prévenus ! Je suis désormais impatiente de pouvoir faire une comparaison avec le génie de Enchanted Polish !
Bises pailletées,
Il est super joli aussi celui la dis donc !!
RépondreSupprimerMerci ^^
RépondreSupprimer