26 mai 2014

Kit de survie pour 4 mois de stage

Hello mon petit Panda !

Aujourd'hui je te propose un article un peu différent de ceux habituels, mais il me faut absolument faire une mise au point sur le pourquoi du comment de ce que tu vas voir sur ce blog pendant les 4 prochains mois.

En effet, je suis actuellement en stage, loin de mon Darling, de mon chez-moi et de mes petits précieux d'amour. Il m'a fallu donc faire une laaaaarge sélection parmi les vernis que j'ai emmenés avec moi et je tenais à te les présenter.

Les bases

Le nom veut tout dire, elles sont LA base pour toute manucure (jeudemotspourrisbonjour).

La base Strong nails de Kiko parce que figure toi que j'ai les ongles méga mous du coup j'alterne entre durcisseur et adhèrence maximale.Ma base First Base d'Essie, meme qu'elle n'est plus trop loin de la fin. Et qui, justement, est censée améliorer l'adhérence.
Ma base Essence Peel Off, même que j'aurais pu la racheter ici, mais ca ne sert à rien, j'en ai déjà une, autant l'utiliser !

Les vernis

Voici les vernis que j'ai pris un peu rapidement, en ne m'attardant pas dans ma vernithèque pour éviter les pleurs et les déchirements de l'éloignement. Du coup, je me suis plus tournée vers les vernis nouvellement arrivés, jamais ou très peu portés. Un peu de couleurs d'été, un peu de couleurs sombres (pour satisfaire mon esprit contradictoire, ce petit malin...).

Essie : Camera, Waltz, Turquoise and Caicos, Smooth Sailing

Dans ce lot se trouvent deux de mes chouchous pour l'été... Sauras-tu les retrouver ? :D 

Picture Polish : C'est comme le port salut, c'est écrit dessus.

OBLIGEE, j'étais juste obligée de prendre une de mes marques fétiches. Du vert, du bleu, du bleu vert, du violet et du corail. La vie, quoi.

OPI : Amazon... Amazoff, Toucan do it if you try, Next Stop... The bikini zone

Une autre de mes marques chouchoutes, représentée par trois vernis de la collection Brazil (dont deux offerts par mon Darling = moi happy).

Enchanted Polish : arch 2014, J'Adore, April 2014

Je me suis contenue pour ne pas en prendre plus. Je n'avais pas envie de les blesser mes petits précieux... Mais Darling a mission de m'en ramener le mois prochain, j'ai un peu de difficultés à ne pas penser à ma ptite collection ;( 

Deborah Lippmann : Mermaid's dream; Kiko 650 et 654

Encore du vernis pour la sirène planquée en moi x) 
Et un peu de douceur originale pour ce monde de brutes :P 

Cirque Vesuvius, Emily de Molly Living After Midnight, Colors by Llarowe Smooth Criminal, A England Love is Enough

Moi, sans holo ni paillettes ? REALLY ? xD

Rainbow Honey Midnight Fountain, Butter London Fishwife, Rainbow Honey Persephone, Crowtoes Indian Summer

Les topcoat

Maval Quick Minute Finish et Topcoat Sephora

Les soins et divers

Car il faut bien prendre soin de ses petits n'ongles, mais aussi de ses vernis. Et puis un peu de décos bon sang !


Et voilà pour aujourd'hui !
Que penses-tu de cette sélection mon petit panda ? N'hésite pas à me le dire ;)

Bises pailletées,


3 commentaires:

  1. T'en as pris pas mal ça va ! :D je dois en prendre autant quand je pars une semaine chez mes parents x)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'imagine ta souffrance à devoir te séparer de tes précieux, je pense que j'aurais aussi du mal à faire une sélection.
    Mais tu as largement de quoi faire avec ce choix.
    Bon courage

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire mon ptit panda !