12 mai 2014

Un joyeux anniversaire tout doux pour Linry's Review !

Wouh wouh wouh ! Mais mais mais ! Oui, mai, c'est le cas de le dire en effet, car c'est visiblement le mois des anniversaires des copines ! (bon j'annonce, je fête ma demie année le 18 du mois de mai, on fait quelque chose ? :D )


Et aujourd'hui, c'est à copine Linry de passer à la cass... de souffler les bougies :)
Avant toute chose, voici son blog : Linry's Review.

Linry, elle est d'min coin comme on dit. Ou du moins elle était, car je n'y suis plus dans ledit coin.
C'est donc un peu tardivement et un peu penaude que j'ai fait la rencontre virtuelle de la demoiselle.
Parce que tu vois, Internet, Facebook, Instagram, tout ces applications qu'on critique tout le temps parce que "oh mon dieu, ça éloigne les gens"... Et bah non, quand c'est bien utilisé, ça les rapproche aussi et ça permet de faire de chouettes connaissances. Dont Linry ! Et toc !

Alors pour copine, on a décidé d'un anniversaire tout en douceur, parce que c'est parfaitement ce qui représente son blog, ses photos et ses manucures.
Pour toi, Linry !



Un peu meli-melo tout doux, fait à partir de trois des teintes Sheer Tints d'OPI : I'm Never Ambarrassed, Be Magentale with Me et Don't Violet Me Down (mini kit OPI shoppé dans la boutique Parlons Vernis & Co).

Encore une fois, je m'excuse grandement pour la mauvaise qualité de mes photos, il faut que j'achète au moins une lampe d'appoint, ça pourrait être déjà pas mal xD

Cher petit panda, chère Linry, je vous souhaite une excellente journée et vous fais des bises pailletées !





Psssst ! La team des Comploteuses est passée par là... Voici la liste :



9 commentaires:

  1. En effet, ton nail art est tout doux. Manque que du velvet. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et non, pas du velvet, sauf pour le fun xD

      Supprimer
  2. Moooooh ça me touche trop <3 Merciiii Puis j'adore ce NA j'hésite encore à prendre les OPI mais plus je vois ce qu'on en fait, plus je me dis que je vais les prendre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahaha mais de rien poulette :) Tu n'as plus qu'à aller voir Charlotte :P

      Supprimer

Merci pour ton commentaire mon ptit panda !