16 mai 2014

Un Joyeux Peachyversaire

Coucou petit Panda

On se retrouve à nouveau pour fêter un anniversaire !
Et aujourd'hui c'est celui de la gentille Nail Polish is Peachy ^^



Tu la connais très certainement, elle est très active sur son blog mais aussi sur celui des autres !
Toujours un petit mot, une petite attention, comme un petit rayon de soleil, partout où elle passe :)

Alors très bon anniversaire Bénédicte :)

Et comme la Team des comploteuses te connait bien, on sait que tu aimes le violet ;) Alors voilà pour toi bichette ^^


Il s'agit donc d'un combo spécial violet, une douce association de Lizzie (par Picutre Polish) et de Ka-Ka-Karnival (Essence). Un peu de stripping tape et le tour était joué pour une jolie manucure inspirée de la demoiselle (tiens d'ailleurs va faire un tour sur le blog de Nail Polish is Peachy !!!)

Encore un très joyeux anniversaire :) 

A bientôt mon ptit Panda ;) 

Bises pailletées, 


6 commentaires:

  1. Pour le coup c'est vous mon grand rayon de soleil pour aujourd'hui.
    J'aime beaucoup le contraste entre la texture de Lizzie et le petit Essence.
    Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie <3
      J'espère que tu auras entuka passé un très bon anniversaire et weekend :)
      Des bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire mon ptit panda !