11 mai 2014

Happy Emyday

En retard, en retard, je suis en retard ! ...


Pour souhaiter un très bon anniversaire à Emy du blog Emy Symon, tout simplement ^^
Cette ptite bichette fait partie des copines d'Internet, et j'espère enfin pouvoir la voir en vrai d'ici les trois prochains mois !!!

Cadeau Emy ^^ comme dirait les ptits jeunes (oui jme sens vieille parfois) "spécial kSdédi" (arg, je m'auto brûle la rétine)


Pas la peine de te dire ce que c'est, je pense que tu le sais parfaitement Emy ! Et surtout, j'espère que ça te plaît, wesh wesh !
Pour toi mon petit panda, il s'agit bien évidemment de la baguette de sureau, de la pierre de résurrection ainsi que de la cape d'invisibilité ... Et oui je fais référence à l'univers d'Harry Potter ^^

Je te souhaite encore un joyeux anniversaire Emy ! Et toi, mon petit panda, va vite découvrir la demoiselle et sa personnalité toute en bonne humeur sur son blog ^^

Bises pailletées,


8 commentaires:

  1. Coucou,
    Très joli création, j'aurais aimé en savoir plus sur la réalisation, comment as tu fait le marbré et les motifs ?
    Je sais, je suis curieuse, lol.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci pour ton commentaire.
      Pour le marbrè, j'ai mis un vernis de couleur noire. J'ai ensuite mis du blanc sur une éponge que j'ai tapotè sur mes ongles, puis un peu de noir et de nouveau du blanc pour un effet un peu de fumée. J'ai dessiné les motifs avec un stylo nail art. J'ai ensuite mis un topcoat à effet de la marque Catrice et voilaa :)

      Supprimer
  2. Très joli :) je n'étais pas au courant pour ce complot :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut :O Tu es bien sur le groupe fb pourtant, nop ? (c'est Titiaah qui l'a organisé)

      Supprimer
  3. Excellent ^^
    Tu as été en retard et Titiaah en avance lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si peu si peu, juste en retard dans l'horaire :P

      Supprimer
  4. Merci ma belle pour cette super kSdédi :P <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire mon ptit panda !