12 janvier 2015

Résolutions ?!

Hello mon petit panda !

Je t'avais bien dit que je reviendrai... (I'll be back !)

Je tiens avant tout à te souhaiter une bonne année (oui, le truc que tu as déjà entendu 15 000 fois...) mais aussi plein de bonheur, de paillettes, d'amour, de bisous, de rires, de sourires, de bonne humeur, de joie, de soleil dans ton coeur, de bébés licornes à foison ... TOUSSA TOUSSA (tu le sens le besoin d'optimisme puissance 1 000 000 après ces derniers jours ? ...).

Pour cette année 2015, je ne me promets rien et je ne te promettrai rien non plus (enfin si, je promets de continuer à faire des parenthèses écrites en tout petit, de faire de l'humour à deux balles, d'associer mes billets à des musiques parfois - souvent - honteuses ou extraites de loin, très loin..)
J'aimerais bien faire 3 à 4 posts par semaine, refaire vivre le coeur du Panda Vernis (tiens d'ailleurs, tu avais remarqué qu'il y avait une faute ? x) ), te présenter des manucures toujours impeccable, acheter un nouvel appareil photo, prendre des leçons de photo, avoir des mains toujours ultra nickel ...

Mais j'ai d'autres priorités, encore et toujours.

Ma vie a pris un autre tournant au cours de l'année dernière et il a fallu que je me concentre sur des points essentiels... J'ai validé ma licence pro, j'ai déménagé toute seule comme une grande en Alsacie et j'entame tout doucement ma nouvelle carrière.
Mes ongles ont souffert, mon envie de nail arter n'était pas vraiment présente et le peu de vernis que je mettais sur les ongles ne tenait pas (toujours traiter le fond du problème avant, ne jamais cacher l'ongle martyrisé par du vernis... C'est PIRE après, crois moi !).

J'ai hésité, à revendre, distribuer, donner, éclater mes petits précieux. Oui, oui tu lis bien. J'ai hésité. Je n'avais pas vu la plupart d'entre eux pendant 4 mois, ils me manquaient un peu, pour certains. J'avais même l'idée de revendre mes Enchanted Polish ou encore mes OPI.
Et puis je me suis retrouvée face à ces petits bébés (et là tu me prends pour une folle cramée du ciboulot, avoue !) et je me suis aperçue que ça me manquait. Ça reste un plaisir, tout comme mes livres (oui, eux aussi j'ai voulu les refiler à d'autres).

Finalement, me revoilà, avec l'envie de redécouvrir mes vernis, de me creuser la tête pour trouver des choses sympas, toujours dans ce que j'aime. Et surtout, de découvrir, de faire découvrir. De passer pour une folle qui a certainement sniffé trop de solvants dans sa vie pour en arriver là.

Donc pour cette année, je ne te promets rien. Je ne me promets rien.
Je vais rester sur mon fil conducteur : l'envie de partager quelque chose avec toi, petit panda, dans la simplicité et même autour d'un verre de vin rouge ou d'une bière (ou d'une orangeade, si tu préfères ^^). On ne va pas se prendre la tête, ni toi, ni moi, ou du moins on va essayer.

Welcome back, to you, to me, to them !


Je t'envoie un nuage de paillettes,





Et puis c'est gratos !



(Bon, je changerai tout de même le nom du blog. Enfin du moins, je vais rectifier cette affreuse faute. Ca commence à me piquer les yeux x) )

P.S. : et ouais, je me livre un peu à toi, cher panda. Et je ne poste même pas une photo de vernis. Même pas peur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire mon ptit panda !