30 janvier 2015

Stamping avec Born Pretty Store

Coucou mon petit panda !

J'espère que tu vas bien et que tu attends (comme moi) impatiemment le weekend !!!
Aujourd'hui, et pour quelques billets encore, je te propose de tester avec moi les produits envoyés par un partenaire de nombreuses blogueuses (mais pas que) et NPA, à savoir le dealer d'accessoires ongulaires, j'ai nommé la boutique Born Pretty Store !

Pour la petite histoire, je devais déjà recevoir quelque chose durant l'été. Seulement cela ne m'est jamais arrivé. Sombre histoire de facteur allemand, un peu trop carré, qui réexpédiait mon courrier car mon "nom n'était pas indiqué sur la boîte aux lettres"... Sérieusement ? On est bien loin du postier français qui se dit que tout le monde s'aime et transmettra le courrier en le glissant dans la boîte du voisin xD
Du coup, lorsque BPS a repris contact avec moi cet hiver, je leur ai fais part de cette malencontreuse aventure. Et on m'a TOUT renvoyé ! Les produits que j'avais alors sélectionnés comme les nouveaux ! Comme si Noël continuait ^^

Dans le lot se trouvait entre autres une grande plaque de stamping avec de graaands motifs et un vernis pour stamper blanc. Mes deux coups de coeur je dois le dire, mais c'est trop subjectif, je n'ai pas encore utilisé le reste, donc bon :D






J'aime le motif léopard sur les ongles. Il plaît à mon côté rock'n'roll mais aussi ma nature un peu féline (roaaaar !!!).
Assez simple à poser, la base, deux couches de blanc ou de noir (une peut suffir, mais je fais partie de ces inconditionnels qui mettent systématiquement 2 couches xD), on stampe le motif, on attend un peu, on applique le Fairy Dust pour apporter un peu de folie et puis on topcoate (du verbe topcoater, bien évidemment !)

Vernis utilisés :
- Alpine Snow, OPI
- Paint it Black, Enchanted Polish
- Fairy Dust, China Glaze
- Vernis stamping noir, Essence
- Vernis stamping blanc, Born Pretty Store.
- Base Natural Nail Strengtener, OPI
- Topcoat Insta-Dri, Sally Hansen
 
 
Et pour marquer le coup, tu as le droit à une réduction de 10% sur le site de Born Pretty Store grâce à un super code : PANDAG10 ! (ouais jsuis fière, j'ai un code personnalisé ^^) ! Alors je ne sais pas s'il fonctionne sur les articles déjà en promo ou non, mais ce que je peux t'assurer, c'est que si tu as besoin de matériel nailart, que tu veux tester des trucs à pas trop cher, que tu as un peu de patience (à savoir que ta commande n'arrivera pas le lendemain, hein...), je te recommande vivement ce site !
(et si tu crois que je fais la promotion de tout et n'importe quoi, tu te fourres le doigts dans l'oeil, dans le nez, dans l'oreille, enfin tu m'as comprise ^^)

Et voici le lien (c'est le principal tout de même) : http://www.bornprettystore.com/nail-c-268.html

Plein de bisous pailletés,



3 commentaires:

  1. Très jolie manucure !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
  2. aaah enfin tu as récupéré ton nom de domaine =)
    cool !
    BPS les codes fonctionnent pas sur les promos mais de toute façon c'est pas cher ditouditou =)
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment chouette !!
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/02/nailstorming-un-peu-de-geometrie-et-de.html

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire mon ptit panda !