13 août 2013

Dive in the Ocean

Hello hello ici !

J'ai reçu deux trois petites choses dans ma boîte aux lettres... Même un peu plus que ça en fait, hihihihihi !
En gros j'ai reçu ça :

- des ongliers en éventail pour swatcher mes petites précieux
- des pinceaux pour faire mes manucures
- Ocean de Picture Polish
- Vampire de Picture Polish
- Dreamy de Darling Diva

J'attendais impatiemment Ocean et Dreamy et c'était tout simplement obligée pour moi de les combiner sur une même manucure :)
J'ai profité d'un petit tri dans mes petits précieux pour dépoussiérer un peu le Blue Lagoon de Revlon, un bleu tout pâle, finement pailleté et tout doux.

Des paillettes, du bleu, quoi de plus pour être heureuse :D ? Regardez comme ça brille, ça étincelle, ça pète de la pailletttes !!!



Vernis utilisés :
- Base : Bonder - Orly
- Revlon - Blue Lagoon
- Picture Polish - Ocean
- Darling Diva - Dreamy
- Topcoat : OPI - RapiDry Topcoat

Matos utilisés :
- Petit ruban adhésif (Hema) pour les triangles
- Pinceau biseauté pour nettoyer les débordements


J'ai donc posé ma base puis Blue Lagoon sur tous les doigts, excepté l'annulaire qui accueille Ocean ! C'est également avec ce dernier que j'ai rempli les petits triangles. Une couche de Dreamy sur tout l'auriculaire,

tout le majeur et tout l'index et uniquement sur la partie Blue Lagoon pour le pouce. On protège le tout avec le topcoat, tadam finito !






Petite confession : au départ Ocean ne me tentait pas plus que ça. Et puis Sea Jewel est passé par là. J'ai alors commencé à m'intéresser de plus près à son autre copain aquatique... Je ne regrette pas l'achat, il est vraiment magnifique, il va falloir que je le combine avec Sea Jewel :))

Je crois que je suis en train de tomber définitivement amoureuse de la marque Picture Polish. Un packaging sympa, une présence affirmée sur les réseaux sociaux (ICI, LA mais aussi ICI). Ils sont par ailleurs à l'initiative du Blog Fest 2013, d'ailleurs notre quichounette d'amour est la grande gagnante des votes (l'ensemble des manucure est visible sur le facebook de PP).

Quant à Dreamy, je souhaitais acquérir Djinn d'Enchanted Polish, mais... comment dire... C'est un peu la folie autour de ce vernis en ce moment. Et même si je sais que Dreamy n'attendra jamais le niveau de Djinn, Dreamy fait parfaitement l'affaire avec ses fines particules holographiques. Il s'associe très bien avec Ocean et Blue Lagoon, comme vous pouvez le voir ^^

Voila, beaucoup de blabla aujourd'hui.

Ah si, encore un petit mot : I  you PicturePolish


Sur ce, bonne journée :)

A bientôt,


2 commentaires:

Merci pour ton commentaire mon ptit panda !