16 mars 2016

Over the rainbow : la manucure météo

Hello mon petit panda,

tu connais la nana qui veut tout doucement revenir par ici, qui jette un coup d'oeil à ce qui a été fait avant et qui se rend compte d'un article jamais publié... Oui oui, c'est moi... Je suis noulle (nulle + nouille = noulle).

Je te propose donc de découvrir cette petite note de douceur, de paillettes et de nuages ? Oui, cela te rappelle certainement ce qui se trame un peu dans notre ciel actuel... La neige en moins et les paillettes en plus :D

J'ai profité d'un après-midi chez une copine (coucou keupine @adeloudanslespaillettes sur IG) pour faire la curieuse dans sa boîte à vernis et tester un petit Essence qui m'a tapé dans l'oeil (plus son vernis de stamping et un qui pète de la paillette)...

(mais que fait donc Iz ici ... ?!!)

Je m'excuse pour la piètre introduction avec cette chanson que tu as dû entendre des centaines si ce n'est des milliers de fois au cours des dernières années. Mais je ne pouvais m'en empêcher... comme d'habitude !






Matos utilisé :
- Basecoat OPI
- Over the Rainbow, Essence
- 663, Fancy Top Coat Nail Lacquer, Kiko
- Plaque M79, Konad
- Vernis stamping blanc, Konad
- Topcoat Insta dry, Sally Hansen


On essaie de se retrouver bientôt ? En tout cas, je suis partante.
J'essaie de retrouver des idées, tout ça tout ça, et je te donne rendez-vous par ici dès que ça vient.
Pour ça, n'hésite pas à t'abonner au blog, afin d'être prévenue des publications.
Ou encore à aller checker la page facebook. S'pas compliqué, c'est le même nom qu'ici (j'ai même réussi à faire corriger la faute d'orthographe...) : Au Panda Verni !

Bisous mon petit panda !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire mon ptit panda !