Mea culpa ! Désolée ! Sorry ! Verzeihung !
Je vous ai un peu beaucoup délaissé cette semaine, mais pour une bonne cause : la reprise de mes études. Bon certes, on ne peut pas dire que l'emploi du temps était particulièrement chargé... Mais voila, je ne suis plus habituée x)
Du coup, je vous reviens en grande forme (du moins je l'espère) pour les prochaines semaines, avec de la pépite (oui oui oui, de la jolie petite pépite, de la bomba, de la paillette...) !
J'ai profité d'une promotion pour commander la collection Wanderlust de Color Club en association avec Birchbox sur le site de la boîboîte. Je l'ai, par ailleurs, reçue très rapidement et j'ai kiffé ce qui était marqué sur l'adresse : "Pour la radieuse Mesme A" (non en vrai c'était mon prénom). Mouahahaha, ça fait plaisir ! Et le design de l'emballage était très soigné ^^ Par contre, j'ai moins kiffé l'autocollant rond et noir censé garder la boîte fermée... Autant dire qu'il se décollait tout seul à moitié...
Enfin bref, voici le fameux mini kit :
Je me suis donc intéressée de beaucoup plus près au petit vert, dont le nom parle tout particulièrement à mon coeur, à savoir London Calling. Bon, il s'avère qu'il est laaargement inspiré d'un des titres de The Clash, allez zou, on clique ci-dessous (ouep, ça contraste carrément avec les Beattles) !
Visuellement, il ressemble à Pistachio, le vert pastel de chez Lime Crime (que je convoite/convoitais, je ne sais pas encore trop bien x) ). Niveau application, il est un peu beaucoup épais, ce qui le rend un peu difficile à travailler avec un petit pinceau. A vrai dire, j'hésite à rajouter une goutte de diluant... On verra bien ce que donnera l'application des autres. Posé en deux couches, je me suis ensuite armée de ma plaque de stamping Nailz Craze 02, ma raclette et mon tampon... Zou, motif imprimé sur les ongles (il est récurrent sur le blog, j'avoue, mais je l'aime d'amour).
J'adore l'association des deux, c'est simple, avec le retour de la grisaille, ça pétait le printemps sur mes ongles. Oui, je suis anti-conformisme à mes heures perdues, vous ne le saviez pas encore ? (oui, je suis également mouton à mes autres heures perdues, mais ça va, je le vis bien ^^)
Vernis utilisés :
- Base Bonder, Orly (elle va devenir ma préférée je crois bien)
- Fast Forward, China Glaze (premier test, il puuuue ! Maisi l fait bien son boulot)
- London Calling, Color Club
- No Place Like Chrome, Essie
Et voila :) Petite information, je vais sécher le Nailstorming de demain, il ne m'inspire absolument pas ! J'ai donc hâte de découvrir les ongles des filles ^^
Sur ce, bises pailletées !
Heureusement que le flacon n'a pas explosé dans la valise alors xD
RépondreSupprimerOuh ça oui, c'est clair !
SupprimerLondon Calling est trop beau et avec le stamping c'est juste terrible.
RépondreSupprimerMerci ^^
Supprimerc'est trés joli!! j'aime beaucoup ce motif de stamping!!
RépondreSupprimerbizz ;)
Merci beaucoup <3
SupprimerJe suis fan de ce motif !!!! J'ai du déjà le dire xD Et ce vernis a une très jolie couleur
RépondreSupprimerJe pense aussi, mais il est tellement beau qu'on ne peut s'empêcher de se répéter :D
Supprimer